Prédiction des prix d’Ethereum: le trading ETH / USD en dessous de 228 $, peut-il aller plus bas?

Ethereum perd plus de 0,68% du jour au lendemain pour descendre à 223 $; le prochain support peut venir à 220 $.

ETH / USD sur le marché mondial, avec une capitalisation boursière de 25,14 milliards de dollars, évolue dans une tendance à la baisse par rapport au sommet récent qui a atteint 254 dollars depuis le début du mois. Au moment d’écrire ces lignes, l’ETH / USD oscille autour de 226,26 $.

Ce montant fluctue depuis le début de la journée et est inférieur de 0,68% à celui d’hier

Le prix de l’Ethereum s’était consolidé au cours des quatre dernières sessions à la suite de la forte chute survenue le 24 juin. Pendant ce temps, la pièce s’est ouverte avec une tendance à la baisse aujourd’hui, mais s’échange actuellement dans une tendance à la hausse. ETH / USD détient une forte possibilité de provoquer la recrudescence du marché, mais cela pourrait être reporté en raison de la forte pression baissière du marché.

En outre, l’ETH / USD se négocie toujours dans le canal et en dessous des moyennes mobiles de 9 et 21 jours, mais tout croisement au-dessus des moyennes mobiles pourrait amener le prix au niveau de résistance le plus proche de 240 $.

Plus encore, si les taureaux peuvent franchir ce niveau, une résistance plus élevée se situe à 245 $, 255 $ et 265 $

Cependant, si la pièce tombe sous le canal; il pourrait continuer à afficher des prix bas et pourrait tomber aux niveaux de soutien de 205 $, 195 $ et 18 $ alors que le RSI (14) descend sous le niveau 50.

Contre Bitcoin, le prix de l’Ethereum commence à baisser car le prix est tombé en panne après avoir touché le 2497 SAT dans les premières heures d’aujourd’hui. Le prix a commencé à baisser et l’indicateur RSI (14) est descendu en dessous du niveau 52, ce qui pourrait être considéré comme une tendance à la baisse pour le marché.

De même, le marché pourrait continuer de baisser si les vendeurs exercent davantage de pression sur les acheteurs. Tout mouvement vers le sud pourrait entraîner le prix aux niveaux de support de 2350 SAT et en dessous. Par conséquent, s’il y a un rebond, le prix Ethereum peut probablement augmenter et traverser le canal pour atteindre le niveau de résistance de 2600 SAT et au-dessus.